Gestion relation client - Logiciel CRM Force de Vente

 

Le site dédié aux PME et MGE,

pour les aider à trouver et à choisir leur solution de gestion CRM


Découvrez-la méthode de CHOISIR-MON-CRM.BE

 

Gestion de la Relation Client / CRM - Force de Vente

Gestion relation client – logiciel CRM Force de Vente, le commerce collaboratif

Gestion de la Relation Client / CRM - Force de Vente

Une solution CRM spécifique pour la gestion de votre force de vente peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos ressources. Quelles sont les caractéristiques que doit avoir un CRM orienté pour la force commerciale ?


La façon dont les gens achètent a radicalement changé. Les consommateurs d'aujourd'hui sont constamment connectés à leurs appareils mobiles, aux réseaux sociaux. Ils font leurs propres recherches en ligne pour trouver ce qu'ils veulent. Il n‘est donc pas surprenant que près de 60% du cycle de vente ait lieu aujourd'hui avant que l'acheteur ait un réel contact avec l'entreprise ou le produit. L’outil CRM doit s’adapter à votre force de vente pour profiter de ces circonstances. Développés pour les cycles de vente traditionnels, les systèmes CRM d’aujourd’hui sont majoritairement statiques.

Il est donc impératif que votre solution CRM puisse vous aider dynamiquement pour gérer vos équipes et vos ventes tout en encourageant votre présence sur les communautés internes et externes et partager ainsi autant d’informations que possible.

Avec les nouvelles technologies d’aujourd’hui, votre force commerciale peut travailler de n’importe où.  Votre équipe de vente mobile peut dorénavant être connectée en temps réel via un accès mobile, une tablette, … aux informations de votre organisation. Elle peut ainsi délivrer une information précise aux clients sur la disponibilité d’un produit, le délai de livraison, … .
 

Voici en résumé,  les principales caractéristiques que doit vous apporter votre solution CRM:
 

  • Amélioration de la connaissance de vos clients
  • Amélioration de la gestion de votre processus de vente
  • Création rapide de vos devis et de vos commandes
  • Amélioration de la gestion de votre catalogue de produits

 

Choisir Mon CRM propose une méthode basée sur un questionnaire dans lequel vous définissez vos besoins CRM. Choisir mon CRM est un comparatif CRM vous aidant à sélectionner le meilleur CRM. Ainsi, vous trouvez facilement la meilleure solution CRM, celle qui s'adapte à vos exigences.

 

Comparer les solutions CRM

 

Vous avez un projet ? Contactez-nous!

  Partager le questionnaire



Accueil separateur Mentions légales separateur Contact separateur Recommander ce site